annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mot de passe espace client perdu SMS non envoyé

RichySan
Aspirant sosheur

J'ai souscrit une offre SOSH en fibre. Comme tout s'est bien passé je n'ai pas eu à avoir accès à mon espace client. Maintenant que je souhaite y accéder, mon adresse email n'est pas reconnue. Seul mon numéro de mobile est reconnu mais je ne recois jamais le SMS pour réinitialiser le mot de passe. Pouvez vous m'aider

2 réponses2

Ti0neb
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas que vou, la portabilité de ma ligne a eu lieu le 28/11/2018, j'ai voulu consulter ma consommation de data via l'app "My Sosh" seulement quand je clic sur mot de passe oublié et que je passe la partie captcha pour demander l'envoi du sms qui permet d'initier son mot de passe, je ne reçois pas ce sms.

 

J'ai contacté un conseillé par tchat et il semble qu'il faut attendre 48 heures après la portabilité pour reçevoir ce sms.

 

Si quelqu'un pouvait confirmer ou infirmer ce process ?

Jean_Baptiste
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @RichySan 


Dans le cadre d'une offre internet seule, les identifiants de l'espace client vous sont envoyés par courrier à l'adresse postale indiquée lors de la commande.

Seuls ceux-ci vous permettront de vous connecter à l'espace client de votre offre.


Cordialement,

Jean_Baptiste