le 09-09-2018 15:26
Bonjour,
Je vous écris via mon compte sosh "mobile", car...
Je me suis abonné à la boite sosh, et j'ai donc reçu un courrier contenant une adresse e-mail @orange.fr + un mot de passe privisoire.
Le mot de passe provisoire ne marche pas, j'ai beau essayé, majuscule, minuscule, cela ne marche pas...
J'en avait absolument besoin pour profiter de l'application TV orange (qui me demande de m'enregistrer), impossible de le reinitialiser, si je le fais je recevrait un nouveau code par courrier sous quinzaine (15 jour en moyenne ! )
Un conseillé pourrait me faire ça en direct histoire que je puisse regarder la tv avant le mois d'octobre?
le 09-09-2018 15:44
Bonjour,
A partir de Lundi 8h , connectez vous tchat , un webconseiller devrait pouvoir solutionner le problème.
le 09-09-2018 15:52
Merci pour la réponse.
On clique ou pour trouver ce fameux chat?
J'aimerais bien un lien direct, histoire de definitivement le mettre en favoris