Discussion de forum
NRA-MED: NRA/DBG
- 22-04-2018
J'ai eu la réponse via le site Ariase:
Migration de ligneVotre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 31093DBG le 17/07/2018.
Ça va passer ma ligne de 4181m à environs 500m...
Ce qui est étrange c'est que j'ai fait le test d'éligibilité chez FREE et il propose déjà le VDSL dégroupé du Burgaud... (FREE étant basent du dégroupage de St Cezert). Donc ils proposeraient quelque chose qui ne marcherait pas ?
Rien de bien nouveau malheureusement. Les opérateurs se soucieront (peut-être) de cette erreur lorsque les nouveaux clients surpris par le débit réel commenceront à se plaindre. En attendant c'est visiblement la date prévisionnelle de mise en service qui est prise en compte par les outils de "test" de ligne téléphonique.
L'erreur est bien plus grave car en passant par St Cezert, la ligne n'est pas dégroupée. Et je me demande si une solution 'degroupée' fonctionne sur une ligne qui ne l'est pas....
Ceci étant dit. Ce n'est non plus logique qu'une solution VDSL2 soit proposée mais non opérationnelle avant 2019 alors même que la région veut être 100% fibre avant 2021.... Tout ça pour ça !?
Espérons qu'ils se bougent avant Noel !
On se tient au jus le premier qui avance
Contenu connexe
Migration vers NRA MED et activation VDSL2 PUR13 -> X3P13, proposé par concurrence, mais pas Sosh
Bonjour, un NRA de monté en débit X3P13 à été semble t'il mis en service à côté de chez moi. J'ai en tous cas recu un appel de SFR me promettant 40Mbps en VDSL2. Je n'ai actuellement chez sosh que 3...1,9 kVues0like4Commentaires