Discussion de forum
NRA-MED: NRA/DBG
- 22-04-2018
J'ai eu la réponse via le site Ariase:
Migration de ligneVotre ligne sera migrée vers le nouveau central téléphonique 31093DBG le 17/07/2018.
Ça va passer ma ligne de 4181m à environs 500m...
Bonjour,
Ça y est ! Je suis connecté en vdsl2 a 43Mbps en dl !! Depuis ce midi !
Après une coupure hier matin de 2h, la connexion était la même qu'avant. Très basse. Et puis depuis cette fin de matinée passage a 43Mbps.
On verra si la connection est stable.....
Bonjour,
Votre demande d'activation du VDSL a été traitée par quelqu'un de compétent, quelle chance!
De mon côté c'est toujours de l'ADSL. Naïvement, j'ai contacté le service technique par chat ce matin. Ce service n'est pas compétent pour traiter ce type de demande... technique. J'ai fait l'erreur de partager mon agacement avec l'opératrice, qui m'a rétorqué qu'il ne fallait pas "exagérer". J'ai la transcription de la discussion si ça intéresse un admin ou modo de chez Sosh.
Il faut donc que je recontacte le service commercial en semaine, le même qui a fait de la m... la première fois.
Désolé au fait pour la fausse info concernant la migration de nos lignes, ça doit être le même type de technicien qui m'a appelé lors de l'intervention sur la mienne...
- Ruthenensis29-10-2018Sosheur junior
Bonjour,
Pas de soucis.... En effet, nos lignes ont bien migré.
Bon courage !
Dis nous pour la suite !
Contenu connexe
Migration vers NRA MED et activation VDSL2 PUR13 -> X3P13, proposé par concurrence, mais pas Sosh
Bonjour, un NRA de monté en débit X3P13 à été semble t'il mis en service à côté de chez moi. J'ai en tous cas recu un appel de SFR me promettant 40Mbps en VDSL2. Je n'ai actuellement chez sosh que 3...1,9 kVues0like4Commentaires