Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Non passage du technicien - installation de ligne

Bonjour, 

 

Etant le premier locataire de mon logement, j'avais un rendez-vous hier avec un technicien, qui devait intervenir pour installer ma ligne entre 15h et 18h. Evidemment et comme vous vous en doutez au vu du nombre invraissemblables du témoignage de ce type sur ce forum, personne n'est venu. Tout ce que le conseiller tchat m'a dis lorsque je lui en ai parlé, c'est "vous serez recontacté dans les 72h". Je vais donc ajouter mon témoignage à la longue liste déjà présente sur ce forum et sur d'autres. 

 

Je n'ai aucune envie de patienter encore ce temps sans internet, sans compter le délai de prise de rendez-vous pour une intervention censée m'être facturée près de 70 euros, et alors que j'ai déjà dû prendre un demi-journée pour ce rendez-vous, maintes fois confirmé par mail, sms et même par un appel de scopelec. 

 

Si un conseiller sosh passe dans ce coin, serait-ce possible de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre cet inadmissible soucis ? J'entends bien que sosh recours à un prestataire pour effectuer cette installation mais c'est inadmissible que rien ne soit fait pour assurer que les rendez-vous soit honorés. 

 

J'attends de vos nouvelles, en vous remerciant. 

3 réponses3

Au vu de la situation, sachez quand même que je vais prendre contact avec sfr. S'ils ont une solution plus rapide et surtout plus fiable à me proposer, j'userai de mon droit de rétractation et je ne passerai PAS chez Sosh. 

Bonjour @jbouissou,



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, moi j'ai la chance ils sont venu après 3semaines dattente mais reparti aussi vite. Puisqu'ils ne m'ont jamais parler de demander l'accord du voisin pour passer les câbles. Ils pourraient au moin avertir dune possibilité. Les futurs rendez vous sont pas avant le 26octobre.

 

Le technicien me dit daller en boutique orange pour avoir un boîtier en attendant les futurs interventions. J'explique à orange le probleme. Ils me font attendre 1h pour se fichu boîtier qui finalement je n'aurais pas parce que je ne suis pas client ORANGE ! 

Franchement je suis comme vous a deux doigts de partir de chez eux.