Discussion de forum
jbouissou
08-10-2019Sosheur occasionnel
Non passage du technicien - installation de ligne
Bonjour, Etant le premier locataire de mon logement, j'avais un rendez-vous hier avec un technicien, qui devait intervenir pour installer ma ligne entre 15h et 18h. Evidemment et comme vous vous...
PAULINE1062
10-10-2019Sosheur occasionnel
Bonjour, moi j'ai la chance ils sont venu après 3semaines dattente mais reparti aussi vite. Puisqu'ils ne m'ont jamais parler de demander l'accord du voisin pour passer les câbles. Ils pourraient au moin avertir dune possibilité. Les futurs rendez vous sont pas avant le 26octobre.
Le technicien me dit daller en boutique orange pour avoir un boîtier en attendant les futurs interventions. J'explique à orange le probleme. Ils me font attendre 1h pour se fichu boîtier qui finalement je n'aurais pas parce que je ne suis pas client ORANGE !
Franchement je suis comme vous a deux doigts de partir de chez eux.
Contenu connexe
Installation fibre catastrophique: possibilité de passage d'un technicien pour la refaire ?
Bonjour à tous, Ce n'est peut-être pas la meilleure catégorie, désolé, mais elle m'a parue la plus indiquée en premier lieu. Pour poser le problème: je suis locataire d'un appartement dans lequel, ...Résolu2,9 kVues0like13Commentaires