Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Non présentation du technicien

Bonjour,

 

Hier le 11/07/2022, un technicien devait se présenter entre 15 et 18H. à 18h30 toujours personne et surtout pas de nouvelle. je contacte donc l'assistance qui me dit que je serais recontacter entre 48 et 72. J'ai réservé ce jour et surtout posé une journée de congés exprès pour le passage de se technicien pas de nouvelle et surtout pas de réponse direct je suis dans l'attente alors que ce créneau est réservé depuis plus d'un mois !!! quand aurais je internet ? en attendant partage de co pour le travail a la maison le soir en rentrant... qu'en ai t'il de mes services domotiques ? qu'en ai t'il de la télé connecté ? quand serais je contacté ? 

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Sonsy1 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.