le 27-03-2020 09:12
Bonjour,
Des sujets similaires ont été traité sur le forum en 2018 et 2019 et une personne de chez Sosh est intervenue directement avec les personnes concernées.
N'ayant pas reçu mon courrier de confirmation d'abonnement par voie postale, je suis bloqué dans la l'installation de ma Livebox 4. En effet, je n'ai pas mon identifiant de connexion internet ni mon mot de passe.
Pouvez-vous m'aider ?
le 31-03-2020 17:18
Bonjour @Pissenlit13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-04-2020 15:38
Bonjour,
Je ne sais pas pourquoi, je n'arrivais pas à me connecter avec Pissenlit 13. Je recréer un pseudo.
Merci, pour votre réponse, le problème est réglé. J'ai réussi à installer ma livebox sans les codes du courrier de confirmation.
En renseignant un code sous ma livebox.
Bonne journée!