Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau Sosh box - pas possible de finaliser inscription

Bonjour à tous,

 

Je suis client sosh depuis quelques années en mobile, je viens de souscrire à une offre Sosh box.

J'ai tout installé chez moi et ça fonctionne à merveille en VDSL avec super débit.

 

Néanmoins, le mot de passe provisoire pour accéder à ma nouvelle boîte mail @orange.fr ne fonctionne pas, je n'ai toujours rien reçu par courrier (car impossible de recevoir par autre mail ou sms).

 

Je vais probablement me voir couper du réseau et rendre le tout car je ne sais pas comment joindre une personne du service client pour avec une adresse mail à qui joindre des documents et/ou justificatifs pour finaliser l'inscription, comment faire ???

 

En vous remerciant d'avance,

DAvid

1 réponse1
Bonjour, je suis dans le même cas que toi ( sauf que internet ne marche pas 🙃🙃 )
Impossible de contacter un conseiller car je n’ai pas d’identifiant pour me connecter, je sais pas comment faire !
Merci