Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau client: Internet mais toujours pas de fixe

Highlighted

Bonjour, Nouveau client la boite sosh la fibre depuis le 9/09/2020, lors de l'intervention du Technitien j'ai eu Internet tout de suite. Par contre icône téléphone fixe: un triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur, le technitien m'a informé que c'était normal qu'il fallait attendre 4 H à max. 48H. Au bout de 5 j. toujours rien, j'ai contacté le service technique au 3976 qui m'a fait redémarrer la boxe pour voir d'où venait le problème, suite à ça on m'a informé que la mise à jour n'était pas encore remontée et qu'il fallait attendre encore 48H, 3 J. après toujours rien, je re téléphone et même manipulation et même réponse, je patiente encore mais à ce jour mon problème n'est toujours pas résolu, de plus chaque fois on me dit qu'on me rappel le lendemain et RIEN dans tester et dépanner - diagnostic il est noté: Votre service internet est en cours de livraison. Dans mon suivi de commande - Services et options il est noté : Activation en cours. Lorsque je décroche mon téléphone , j'ai un message qui commence part: Le téléphone par internet est mal paramêtré ...... Dans suivre votre commande: Ce contrat est en cours d'installation et sera bientôt disponible.

Est ce Normal que ça prenne autant de temps pour avoir le fixe ?? je me pose des questions:

- Est ce que ça peut venir de mon téléphone ??

- Est qu'il peut s'agir d'une question de "Portabilité" de ligne qui n'a pas été faite entre mon ancien fournisseur et Sosh ?

Merci pour votre aide Cldt

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Annima6042 

Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin de journée.

Jean-Christophe

Highlighted

Bonjour @Annima6042  

Les tests effectués démontrent que vos services ont été activés aujourd'hui. Avez-vous accès à l'ensemble de ceux-ci ? 

Bon après-midi.

Jean-Christophe

Highlighted

Merci, pour vore aide et  votre réponse, effectivement après XX rappels au service technique 3976 j'ai "Enfin" récupérer mon fixe. Mais Quand est il des 48 H Max. d'attente comme  indiqué par le technicien ? Par contre Sosh n'avais pas fait ma demande de résiliation et mon transfert de numéro comme innitialement prévu, j'ai donc dû personnellement téléphoner à mon ancien fournisseur Internet pour clôturer mon contrat, qui sera finalement clôturé le: 2 Octobre auprès de leur service J'espère que "l'Aventure" Sosh continuera mieu que ce qu'elle a commencé.

Merci à vous et à tous ceux de la communauté qui nous aident à trouver une solution

Cldt

Highlighted

Bonjour @Annima6042 

Merci de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Jean Christophe

Annonces
Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

81 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour