Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouveau client- erreur 72 constante, plusieurs fois par jour, faut-il resilier ?

Bonjour, ayant un forfait mobile sosh, j'ai tenté l'aventure de la box adsl et tv pour compléter mon offre. Mais c'est horrible, wifi faible et tv toujours ko plusieurs fois avec une erreur s72 disant que ma carte tv n est pas reconnue ! Je dois la réinsérer au moins 29 fois pour que ça fonctionne quelques heures ou quelques minutes.

Le wifi est faible, lenteur de chargement.  Je vais plus vite avec ma 4g. 

Que suis-je faire? Le réseau n'est pas bon avec sosh orange dans ma zone? Dois-je résilier?

Merci pour votre aide!

1 réponse1

Bonjour @Toundey 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !