Nouveau contrat boite sosh

Pireneman
Sosheur occasionnel

Bonjour J ai souscrit un forfait boîtes sosh selon une nouvelle offre à  9.99 par mois pendant 1 an samedi 31 aout

Depuis aucunes nouvelles impossible de joindre le service client sosh, pas de mail pas de SMS 

A ce jour je n ai plus d internet à la maison et je ne peut être contacté que sur mobile

Est ce que quelqu'un de chez sosh pourrai  me joindre m aider et me rassurer

 Merci 

Cordialement

1 réponse1

zaille75
Sosheur hyperactif

Vous n'avez pas recu un mail de confirmation suite à la souscription ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.