Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Je viens d'emménager et je souhaiterais souscrire à un forfait fibre Sosh.
Problème : l'ancienne propriétaire avait fait arriver la fibre à un endroit qui ne me convient pas du tout et je n'ai pas envie d'avoir un câble qui traverse tout le salon.
Comment dois-je procéder ?
Dois-je désinstaller moi-même le boitier PTO ou le technicien pourra s'en charger ?
Est-il possible de laisser ce boitier tel quel et d'en faire installer un 2e (les répartiteurs fibre ça se fait ?) ?
Bref, que me conseillerez-vous ?
Merci.
Bonjour @KJZ et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.
Le déplacement d'une prise fibre fait l'objet d'une prestation particulière, à demander à part de votre souscription en passant par le tchat.
Cette prestation de câblage est facturée 115 euros, elle comprend le matériel et la main d'oeuvre, ainsi que le déplacement.
Compte tenu de la fragilité de la fibre et des contraintes particulières qui existent pour son installation, je vous déconseille de procéder à ces opérations vous-même.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée,
Matthieu
Bonjour @KJZ et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.
Le déplacement d'une prise fibre fait l'objet d'une prestation particulière, à demander à part de votre souscription en passant par le tchat.
Cette prestation de câblage est facturée 115 euros, elle comprend le matériel et la main d'oeuvre, ainsi que le déplacement.
Compte tenu de la fragilité de la fibre et des contraintes particulières qui existent pour son installation, je vous déconseille de procéder à ces opérations vous-même.
Nous restons à votre écoute.
Bonne journée,
Matthieu
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !