Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvel abonnement et déplacement du boitier PTO

Bonjour,

 

Je viens d'emménager et je souhaiterais souscrire à un forfait fibre Sosh.

Problème : l'ancienne propriétaire avait fait arriver la fibre à un endroit qui ne me convient pas du tout et je n'ai pas envie d'avoir un câble qui traverse tout le salon.

Comment dois-je procéder ?

Dois-je désinstaller moi-même le boitier PTO ou le technicien pourra s'en charger ?

Est-il possible de laisser ce boitier tel quel et d'en faire installer un 2e (les répartiteurs fibre ça se fait ?) ?

Bref, que me conseillerez-vous ?

 

Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @KJZ et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.

 

Le déplacement d'une prise fibre fait l'objet d'une prestation particulière, à demander à part de votre souscription en passant par le tchat.

Cette prestation de câblage est facturée 115 euros, elle comprend le matériel et la main d'oeuvre, ainsi que le déplacement.

Compte tenu de la fragilité de la fibre et des contraintes particulières qui existent pour son installation, je vous déconseille de procéder à ces opérations vous-même.

 

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour @KJZ et merci de votre intérêt pour nos offres fibre.

 

Le déplacement d'une prise fibre fait l'objet d'une prestation particulière, à demander à part de votre souscription en passant par le tchat.

Cette prestation de câblage est facturée 115 euros, elle comprend le matériel et la main d'oeuvre, ainsi que le déplacement.

Compte tenu de la fragilité de la fibre et des contraintes particulières qui existent pour son installation, je vous déconseille de procéder à ces opérations vous-même.

 

Nous restons à votre écoute.

Bonne journée,

 

Matthieu

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés