le 25-07-2019 13:50 - dernière modification le 25-07-2019 14:15 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous,
Me voila nouveau client Sosh !
Pas encore installé, que je me retrouve déjà "embêté" pour ne pas dire pire
Je suis dans l'attente d'un technicien pour l'installation de la fibre, qui devait passer dans l'intervalle cosmique de 8h à 13h, ce jour. Bon 13h je panique pas, et me dit que je vais contacter l'assistance Sosh.
Surprise, pas de numéro de téléphone ! Bizarre sur les CGV il en est bien un d'indiqué... "On m'aurait mentit ?"
Je tente le tchat avec un conseiller ! C'est moderne, ca me convient aussi ! Ah, il faut s'identifier et indiquer le numéro de contrat .... quel numéro de contrat ? Je tente tous les numéros reçus par mail, en vain. (au bout de 30mn je me demande si il faut buter quelqu'un pour avoir réponse à sa question)
Tentons la communauté, ah cela fonctionne juste en s'identifiant, alléluïa !!!
Donc cher tous, qui peut me renseigner sur le retard du technicien fibre, quand doit-il repasser ? (en sachant que j'ai posé ma journée pour cela...)
Dostreus
[EDIT @Dostreus : post déplacé dans la rubrique internet : aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]