Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvel arrivant Fibre & déjà en galère !

Bonjour à tous,

 

Me voila nouveau client Sosh !

Pas encore installé, que je me retrouve déjà "embêté" pour ne pas dire pire :ClinDoeil:

 

Je suis dans l'attente d'un technicien pour l'installation de la fibre, qui devait passer dans l'intervalle cosmique de 8h à 13h, ce jour. Bon 13h je panique pas, et me dit que je vais contacter l'assistance Sosh.

Surprise, pas de numéro de téléphone ! Bizarre sur les CGV il en est bien un d'indiqué... "On m'aurait mentit ?"

Je tente le tchat avec un conseiller ! C'est moderne, ca me convient aussi ! Ah, il faut s'identifier et indiquer le numéro de contrat .... quel numéro de contrat ? Je tente tous les numéros reçus par mail, en vain. (au bout de 30mn je me demande si il faut buter quelqu'un pour avoir réponse à sa question)

 

Tentons la communauté, ah cela fonctionne juste en s'identifiant, alléluïa !!!

 

Donc cher tous, qui peut me renseigner sur le retard du technicien fibre, quand doit-il repasser ? (en sachant que j'ai posé ma journée pour cela...)

 

Dostreus

 

[EDIT @Dostreus : post déplacé dans la rubrique internet : aucune demande ou réclamation n'est traitée dans la salle Mes premiers pas - Ma présentation]

 

0 réponse0