Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvel inscrit FREE vers BOITE SOSH plus d'internet depuis le 07/09/2019

Bonjour, ayant souscrit au forfait la boite SOSH internet lors d'une promotion le 03/09/2019 je n'ai pas encore résilier mon abonnement FREE . Pourtant depuis le 07/09/2019 je n'ai plus accès a internet car SOSH a tout simplement coupé ma ligne FREE pour installer la sienne. J'ai bien reçu la box sosh depuis le 05/09/2019 mais la ligne n'est pas encore active du coup je me retrouve sans internet depuis le 07/09/2019. J'ai donc contacté sosh et free qui se renvoi la balle en disant que c'est la faute de l'autre. Ma ligne sera activé le 19/09/2019 d'apres sosh mais etant pro je ne peux plus rester sans internet ! Que faire car le serice client SOSH via chat me dit que c'est la faute de FREE et FREE me dit le contraire. J'espere avoir été clair. Cordialement

 

ps : j'ai du demander entre temps la resiliation chez FREE mais simplement oralement sans renvoyer ni box ni document car je ne pouvais pas faire une portabilité de mon fixe car parait il la ligne france telecom n'etait pas a mon nom alors que je suis proprietaire de mon appartement depuis 10 ans...

0 réponse0