Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Nouvelle adresse mail compte sosh

Depuis mon inscription à sosh on me demandé de créer une nouvelle adresse mail. Je l'ai fait en pensant que celle d'orange avait été supprimé, car je suis ancien client orange.

Du coup non et je me retrouve avec 2 adresse email, comment faire pour fusionner ça.

Peut on avoir un conseiller au téléphone pour ça?

2 réponses2

Bonjour,

1/faut savoir que pour toutes demandes, hors panne totale d'internet ou perte/vol du mobile, l'unique sav chez sosh est le tchat

2/il n'est pas possible de "fusionner" les deux adresse, vous avez alors deux solutions:

a-accèder aux paramètres de la seconde adresse mail, et faire un transfert des mails reçus sur la première

b-supprimer tout simplement cette adresse en étant connecté sur le compte principal

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Merci je vais essayer la suppression.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés