le 30-11-2020 18:49
Bonjour,
Nouvelle cliente, j'ai branché ma box le 18 novembre mais j'ai toujours le message "Réseau orange non détecté" à ce jour. J'ai reçu un SMS indiquant que ma ligne est activée et il est précisé dans mon suivi de commande que le service internet est bien activé. Le service internet m'est nécessaire pour mon activité en télétravail, aussi je vous prie de bien vouloir faire diligence.
Dans l'attente de votre réponse,
Je vous remercie.
le 30-11-2020 19:08
Bonsoir @PV12
Si tu as vérifié tous tes branchements et que malgré cela ta box ne se connecte pas au réseau:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Au préalable, tu désactives le (ou les) bloqueur(s) de pub si présent(s) sur ton ordinateur, tablette ou smartphone.
Dans la barre de recherche, tu saisis l’objet de ta recherche.
Ensuite tu précises ta demande si ce choix est proposé.
Puis, plus bas tu sélectionnes « Contacter un conseiller par chat »
Enfin, tu cliques sur "Démarrer le chat ».
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Les conseillers Sosh sont également présents sur Twitter et Facebook.
le 05-12-2020 18:04
Bonsoir @PV12,
Je tiens tout d’abord à vous présenter nos excuses pour le délai de réponse.
Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1077828
Je vous souhaite une bonne soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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