le 09-10-2022 08:47
Bonjour
Je déménage fin décembre dans une maison et souhaite garder ma boîte Sosh Fibre. Le câble internet n'est pas encore installé.
Quand dois-je demandé l'intervention d'un technicien et quel sera le coût ?
Merci de me contacter à ce sujet.
09-10-2022 10:17 - modifié 09-10-2022 10:18
le 10-10-2022 16:54
Bonjour @Nath6822,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2022 12:51
Bonjour @Nath6822
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Si vous souhaitez déménager votre offre internet à votre nouvelle adresse, je vous invite à effectuer la demande 15 jours à l'avance (https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=)
Le déploiement de la Fibre dans votre commune est géré par un autre opérateur (https://cartefibre.arcep.fr/)
Votre nouvelle adresse n'est pas référencée sur notre carte Fibre. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !