annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouvelle installation dans maison neuve

Nath6822
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

Je déménage fin décembre dans une maison et souhaite garder ma boîte Sosh Fibre. Le câble  internet n'est pas encore installé.

Quand dois-je demandé l'intervention d'un technicien  et quel sera le coût ?

Merci de me contacter à ce sujet. 

 

 

3 réponses3

Stav_B
Aspirant Top contributeur

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @Nath6822,


Afin de vous renseigner au mieux sur votre déménagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre future adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Nath6822 


Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.


Si vous souhaitez déménager votre offre internet à votre nouvelle adresse, je vous invite à effectuer la demande 15 jours à l'avance (https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=)


Le déploiement de la Fibre dans votre commune est géré par un autre opérateur (https://cartefibre.arcep.fr/)


Votre nouvelle adresse n'est pas référencée sur notre carte Fibre. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !