Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Je déménage fin décembre dans une maison et souhaite garder ma boîte Sosh Fibre. Le câble internet n'est pas encore installé.
Quand dois-je demandé l'intervention d'un technicien et quel sera le coût ?
Merci de me contacter à ce sujet.
Bonjour @Nath6822,
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Nath6822
Je reprends la conversation. J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie.
Si vous souhaitez déménager votre offre internet à votre nouvelle adresse, je vous invite à effectuer la demande 15 jours à l'avance (https://shop.sosh.fr/demenagement?MCO=SOH&waml_webview=)
Le déploiement de la Fibre dans votre commune est géré par un autre opérateur (https://cartefibre.arcep.fr/)
Votre nouvelle adresse n'est pas référencée sur notre carte Fibre. Je vous invite à vous rapprocher de l'opérateur en charge du déploiement.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !