Numéro RIO

Bertrand Faya B
Apprenti sosheur
Bonjour,

J’ai souscrit à un contrat internet fibre SOSH.
Le conseiller que j’ai eu au téléphone m’a demandé le numéro RIO de mon téléphone fixe. Or n’ayant pas de téléphone fixe (aucune utilité) il m’a donc créé un nouveau numéro et m’a demandé de lui transmettre le numéro RIO lors de la mise en service de la fibre, afin d’eviter Les frais de facturation de mon ancien opérateur.
Or je n’ai aucun moyen de contacter sosh pour transmettre mon numéro RIO.
Connaissez-vous un moyen ?

Merci d’avance
1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Bertrand Faya B

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter