Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Numéro client non valide

Bonsoir,
Je n'arrive pas à me connecter à mon compte pour ma livebox , car lorsque l'on me demande mon numéro client , ce que je mets , cela me dit qu'il n'est pas valide comment faire , merci...
5 réponses5
Bonsoir, J'ai exactement le même problème que Hassyouss : numéro client non valide. Je suis client Sosh mobile, et j'ai souscrit à une option Box en plus. Et impossible de lier ce contrat box à mon contrat mobile...
Bonsoir,
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai reçu ma box, mais impossible de l'utiliser/activer à cause de ce numéro de client invalide.
N'y a-t-il personne en mesure de nous aider ?

D'avance merci...
Bonjour, j'ai le même problème : numéro client non valide.
J'aimerais rajouter à mon compte ma boîte SOSH

Bonjour @Dayvyde ,


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée.


@Hassyouss et @Moh25 ; pour regrouper vos contarts, je vous invite à prendre connaissance de notre FAQ dédiée.


Bonne journée,


AlexE



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,
Votre FAQ vers lequel vous m'avez envoyé ne mets d'aucune utilité , car je sais rattacher un compte ce n'est pas cela mon problème mais plutôt que le NUMÉRO DE COMPTE CLIENT que je tape n'est pas valide , donc le temps que vous avez pris à me dire d'aller vers votre FAQ vous auriez pu le mettre à m'aider .....!
Merci pour votre réponse qui ne règle RIEN