Discussion de forum
Numéro client
Bonjour, savez-vous comment je peux trouver mon numéro client ? Je n'ai pas accès à mes factures car je n'ai pas le numéro client et je ne peux donc pas rattacher mon contrat box a mon contrat internet.... je sais que beaucoup ont eu le même problème....
Bonjour Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
labougeotte a écrit :Bonjour Marchella
Pour visualiser les factures de votre offre boîte, il faut se connecter avec l'adresse mail Orange que Sosh vous a donné lors de la souscription et qui vous a été envoyé par courrier.
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
Bonjour Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon
5 Réponses
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Marchella
- MarchellaSosheur occasionnel
labougeotte a écrit :Bonjour Marchella
Bonjour, merci pour votre réponse. J'ai bien réussi à me connecter mais je n'ai toujours pas accès à ma facture car en cours d'installation et donc je n'ai toujours pas le numéro client ...
- labougeotteTop Contributeur
Il faut se connecter à l'espace client.
Si c'est le cas, vous pouvez visualiser vos factures.
- SimonP_Ancien intervenant Sosh
Bonjour Marchella,
Je serais ravi de vous aider en ajoutant votre contrat internet à votre contrat mobile, dans votre espace client.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon - Mohamed12_04Aspirant sosheur
Je trouve mon numéro client pour consulter mes factures