le 22-09-2020 19:30
Bonjour,
Un numéro en 04 m'a été attribué par sosh que j'ai reçu par mail dans le courrier de bienvenue avant de recevoir la boite sosh.
A ma grande surprise en recevant ma boite, ce numéro (que j'ai déjà communiqué à de nombreux contact) ne fonctionne pas. La boite affiche un numéro commencant par 09...
Je souhaiterais garder le numéro local en 04, est-ce possible ? Ces numéros locaux ne sont ils définitivement plus commercialisé ?
En vous remerciant pour votre réponse,
le 23-09-2020 10:36
Uppp
le 24-09-2020 15:48
Bonjour @Vinoux,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-05-2021 19:39
Bonjour,
je suis dans le même cas et je souhaiterai connaître le numéro 04 associé à mon 09..........
Pourriez vous me venir en aide s'il vous plaît?
cordialement.
le 31-05-2021 15:13
Bonjour @Lilou965
Le numéro en 04 associé à votre offre est un numéro virtuel qui ne sert pas à passer et recevoir des appels.
Il s'agit du numéro identifiant votre ligne.
Votre numéro de téléphone est bien le numéro commençant par 09.
Est-ce plus clair pour vous?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2021 15:18
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de me répondre.
je comprends votre réponse.
Il se trouve que j'ai besoin de connaître le numéro en 04 pour mes démarches, pas forcément pour passer et recevoir mes appels.
Je trouve dommage que le client ne soit pas en possession de ce numéro, alors que l'on sait que le numéro en 09 empêche certaines démarches, dont celle que je souhaite faire.
comment obtenir ce numéro en 04 rattaché à ma ligne?
cordialement,
le 01-06-2021 13:24
Bonjour @Lilou965,
Je prends la suite de nos échanges. Afin que je puisse accéder à votre dossier et ainsi vous apporter mon aide pour votre numéro de fixe, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe en 09 et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-06-2021 12:43
Bonjour @Lilou965,
Pour répondre à votre question posée en privé, vous ne pourrez pas avoir le RIO associé au 04 car ce numéro de téléphone n'est pas en fonctionnement chez vous, je suis navré. Le RIO que vous avez est associé au 09. Avec celui-ci, n'importe quel opérateur pourra résilier votre abonnement chez Sosh.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !