le 28-01-2019 18:50
Bonjour,
Lorsque j'essaye d'appeler certains numéros fixes depuis mon mobile, je tombe sur le message "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué", alors que les numéros existent bien.
Que se passe-t-il ?
28-01-2019 18:57 - modifié 03-01-2022 19:30
Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-01-2019 18:57 - modifié 03-01-2022 19:30
Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-02-2019 13:42
le 28-02-2019 13:46 - dernière modification le 28-02-2019 20:40 par modérateur
Appelé moi 06************merci
[EDIT : Merci [@Fan confiance] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 28-02-2019 13:51
Sosh est une marque digitale 100% connectée et il n' est pas possible de rappeler les clients.En quoi puis je vous aider?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
04-07-2019 17:29 - modifié 04-07-2019 17:41
Bonjour,J'ai le même problème.Mes parents sont passés de chez orange a SFR. Les clients free, SFR et Bouygues peuvent les joindre mais moi j'ai le droit a "orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué" .J'ai vraiment besoin de pouvoir les joindre a tout moment (enceinte de 9 mois) .Pouvez vous m'aider ?si il faut que je vous envoie des informations par DM il faut m'expliquer ce qu'est un DM.merci davance
le 05-07-2019 18:15
Bonjour @Lmadinier
Si j'ai bien compris, vos parents sont actuellement chez SFR?
Dans ce cas, il faut contacter le service client SFR, qui contactera la cellule inter-opérateur afin de voir si la portabilité s'est passée sans problème.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 05-07-2019 19:43
Bonjour,C'est exact. Il sont passés de orange a SFR Red..Seul les mobiles Sosh et orange narrivent pas a les joindre. En un mois ils n'ont obtenu aucune solution SFR alors vu que moi aussi ça me pose un gros problème de pas pouvoir les joindre jesperais obtenir votre aide. Merci
le 06-07-2019 10:35
Bonjour @Lmadinier,
Je confirme que c'est au nouvel opérateur de contacter la cellule inter-opérateur.
Merci de reprendre contact avec eux. Ils vous demanderont de leur communiquer 3 numéros de correspondants qui n'arrive pas à joindre vos parents avec dates et heures d'appels (moins de 3 jours)
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-01-2022 10:30
@G-rom a écrit :Bonjour, merci de me communiquer en DM vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels. ^G
Bonjour, je suis également dans le même cas depuis plusieurs semaines : en appel sur certains fixes ou mobiles, mon appel n'aboutit pas (échec d'appel) et j'ai droit à un "bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Pourriez-vous m'aider à dépanner ma ligne ? En vous remerciant. Olivier