Discussion de forum
tougouda
28-01-2019Sosheur
Numéro non attribué
Bonjour, Lorsque j'essaye d'appeler certains numéros fixes depuis mon mobile, je tombe sur le message "Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué", alors que les numéros existen...
- 28-01-2019
Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.
G-rom
G-rom
28-01-2019Webconseiller
Bonjour, merci de me communiquer en privé vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels.
G-rom
ShanghaiOlive
03-01-2022Apprenti sosheur
G-rom a écrit :Bonjour, merci de me communiquer en DM vos nom, prénom, adresse, n° de mobile et numéros contactés + date et heure des appels. ^G
Bonjour, je suis également dans le même cas depuis plusieurs semaines : en appel sur certains fixes ou mobiles, mon appel n'aboutit pas (échec d'appel) et j'ai droit à un "bonjour, Orange vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué". Pourriez-vous m'aider à dépanner ma ligne ? En vous remerciant. Olivier
- ShanghaiOlive03-01-2022Apprenti sosheur
Merci pour votre réponse
Contenu connexe
Re: Message « Numéro non attribué » pour certains contacts depuis la dernière mise à jour iOS
Alors après plusieurs tentatives et combinaisons, les n* soit disant non attribués étaient en fait inscrits avec le (0) après le +33 et avant le 6... en le supprimant cela a rétabli les lignes. En v...40 kVues0like1Commentaire