annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nvidia Shield Tv et appli Eurosport player

PatrickSf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai un problème avec la livebox play sosh en VDSL.

J'ai une Nvidia Shield TV et je n'arrive pas à faire fonctionner l'appli Eurosport player avec la livebox de chez Sosh. J'ai le message au démarrage de l'application "Vous êtes dans une région qui ne peut pas recevoir Eurosport". Je précise que j'habite bien en France !

Par contre, j'ai essayé de connecter la Nvidia sur une Freebox et là pas de problème pour me connecter à l'application Eurosport.

J'en conclu que j'ai un problème avec la livebox de chez Sosh.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Cordialement
Patrick

5 réponses5

xphome
Sosheur hyperactif

@PatrickSf

 

Vous avez vérifié vos options et votre contrat SOSH pour les options TV ?

 

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

PatrickSf
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Rien à voir avec les options TV de chez Sosh !

xphome
Sosheur hyperactif
A voir avec quoi alors ?
:Content:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

PatrickSf
Sosheur occasionnel
A voir avec quoi alors ?

Surtout pas avec l'option Tv de Sosh, qui est activée par ailleurs !

 

Avec la Nvidia Shield TV, elle n'a besoin que d'une liaison Internet.

C'est une box Android Tv. Des applis comme Molotov, Netflix, Youtube, etc... çà fonctionne très bien !

Il y a juste l'appli Eurosport Player (Je parle de la version Android bien sur) qui a un problème avec la localisation.

Je pense, après pas mal d'échange sur d'autres forums que cette application a un problème de codage. 

 

Ce que je constate, après essai sur des connexions Free et Sfr, je n'ai pas de soucis. Avec la livebox play de chez Sosh, elle ne fonctionne pas. 

xphome
Sosheur hyperactif
Au moins on sait maintenant que vous avez l'option TV ...
Il faut le signaler aux développeurs
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici