Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Où retrouver mon numéro FTI ?

Bonjour,

 

Impossibilité de trouver mon numéro FTI, jamais reçu de courrier, et je n'arrive pas à rattacher mon contrat internet / téléphone à mon compte, je ne sais pas pourquoi (j'ai 2 numéros clients, qui ne marchent pas avec mon mail / téléphone, donc l'ajout de contrat se bloque pour tentatives de fraude pendant 30 min, etc).

 

Bref, cercle vicieux dans lequel je suis coincé, après 3 téléchargements d'application et une centaine de tentatives.

 

Merci si certains ont des idées !

1 réponse1

Bonjour @Ocarin75 

 

Vous trouverez quelques éléments de réponse ici : Livebox : retrouver vos identifiants de connexion - Assistance Sosh

En cas de besoin, n'hésitez pas à prendre contact avec nos conseillers via la messagerie accessible depuis cette même page.

 

Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés