Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

OFFRE REMBOURSEMENT DIfféré Internet

Bonjour ,

ayant changer d'offre ADSL pour la boîte SOSH le 30/09 , j'ai effectué hier en ligne la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.

A la fin de la demande : Ok demande prise en compte indiquant que j'allais recevoir un mail de confirmation quelques instants plus tard.

 

Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni même en spam) et cela fait 24h.

 

Est ce déja arrivé ?  (sur Sosh/Orange)

 

Que dois je faire ? (une nouvelle demande ??)


Solutions approuvées

J'ai reçu la validation de l'offre  : Votre demande a été validée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

bonsoir @jpa644 

j'ai reçu le mail de confirmation 15 jours après mon envoies.

salutations.

Bonsoire ilya un mélle atandu mon aboneman 16/9/2020 illetes 14€90 

Bonjour @jpa644 

Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@Alexis_H  a écrit :

Bonjour @jpa644 

Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?

Bonne journée.
Alexis


Bonsoir ,

rien sur le suivi pour le moment 

Bonjour @jpa644 

Je vous invite à patienter quelques jours et revenir vers moi si aucune mise à jour afin que je puisse vous accompagner dans la démarche.

Bonne journée.
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai reçu la validation de l'offre  : Votre demande a été validée