le 13-10-2020 21:56
Bonjour ,
ayant changer d'offre ADSL pour la boîte SOSH le 30/09 , j'ai effectué hier en ligne la demande de remboursement des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
A la fin de la demande : Ok demande prise en compte indiquant que j'allais recevoir un mail de confirmation quelques instants plus tard.
Je n'ai jamais reçu le mail de confirmation (ni même en spam) et cela fait 24h.
Est ce déja arrivé ? (sur Sosh/Orange)
Que dois je faire ? (une nouvelle demande ??)
le 27-10-2020 02:11
J'ai reçu la validation de l'offre : Votre demande a été validée
le 13-10-2020 22:55
le 13-10-2020 23:14
Bonsoire ilya un mélle atandu mon aboneman 16/9/2020 illetes 14€90
le 15-10-2020 11:04
Bonjour @jpa644
Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-10-2020 00:08
@Alexis_H a écrit :Bonjour @jpa644
Avez-vous vérifier le suivi d'offre de remboursement ?
Bonne journée.
Alexis
Bonsoir ,
rien sur le suivi pour le moment
le 17-10-2020 08:38
Bonjour @jpa644
Je vous invite à patienter quelques jours et revenir vers moi si aucune mise à jour afin que je puisse vous accompagner dans la démarche.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-10-2020 02:11
J'ai reçu la validation de l'offre : Votre demande a été validée