annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenir un rdv avec un technicien pour la fibre

AXDACOSTA
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Cela fait depuis le 3 Juillet que nous avons déménagé, nous n'avons toujours pas d'internet et de télévision et Sosh se permet de nous envoyer les factures, c'est inadmissible.

Nous essayons de les contacter sur le chat, ils nous disent qu'ils vont nous recontacter dans les 72h ce n'est jamais fait, ils nous avait reprogrammé un rdv Jeudi dernier, le 18/08, le technicien n'est jamais passé alors que nous avions bloqué notre après-midi pour cette personne. 

Serait-il possible d'avoir une solution et un service assuré par quelqu'un de compétent??? 

 

Mr DA COSTA

1 réponse1

Patricia_P
Webconseiller


Bonjour @AXDACOSTA,

Je vous présente mes excuses au nom de Sosh et vous propose mon aide.
Afin de consulter votre commande, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, en message privé ?

Je reste à votre écoute.
Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !