annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre La Boite - Mauvaise Livebox

pasapin
Sosheur
Bonjour,

 

Suite à la souscription de l'offre "La Boîte" j'ai reçu la Livebox Play, or l'offre précise qu'il devrait s'agir de la Livebox 4.
Pourriez-vous me faire parvenir la bonne Livebox ?
Comment vous retourner l'ancienne ?

 

 

Merci de votre aide.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @pasapin

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat.

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonsoir @pasapin

 

Il faut contacter l'assistance via:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Gestion contrat.

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

Merci Jim56.

C'est parfait.

Jim56
Ancien Top contributeur

Pas de quoi :ClinDoeil:

 

Bonne soirée.

Cordialement


Jim56