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Offre de remboursement Adsl

max_puech
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai quitté Free pour Sosh le 18 mars 2020. Free m'a facturé des frais de résiliation de 49€. J'ai envoyé mon dossier de remboursement à Sosh, mais je n'ai toujours rien perçu.

Merci de me contacter pour finaliser cette procédure.

Cordialement.

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @max_puech 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @max_puech 

Si vous avez rempli la demande de remboursement concernant les frais de résiliation d'offre internet de concurrent, rassurez-vous, le remboursement sera visible à partir de la 2e ou 3e facture.

Vous pouvez suivre l'évolution de votre offre de remboursement sur : www.suiviodr.orange.fr

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Non, rien dans les spams.

 

Merci et @+

Bonsoir,

 

Merci pour le lien.

La page "https://login.orange.fr/?cas=nowg&return_url=http%3A%2F%2Fwww.suiviodr.orange.fr%2F#/keepConnected" n'affiche rien. Testé avec Firefox et Chromium.

Pour un abonnement à 14.99, les factures oscillent entre 14,99 et 26€ depuis 1 an.

Il n'y a pas eu de remboursement.

 

@+

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @max_puech,


Afin de vous apporter mon aide pour l'offre de remboursement des frais de résiliation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1344494

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nancy_M
Webconseiller

Bonjour @max_puech 

Je vous remercie de votre retour et vous confirme avoir pris en compte votre demande.

Vous en trouverez le détail en message privé.

Nancy

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !