Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Offre de remboursement problème Covid

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre sosh le 1er octobre 2020. Or à cause des problèmes d'un retard d'activation à cause de l'opérateur responsable de la fibre et du confinement je n'ai pu être raccordé que le 15 décembre. Je ne peux donc plus bénéficier de l'offre de remboursement qui nécessitait d'envoyer la facture de l'opérateur avant le 7 décembre. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de manière exceptionnelle et compte tenu des circonstances particulières de l'espèce.

 

2 réponses2

Bonjour @antoineboy751 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour,

Je vous propose de faire une  réclamation afin que le service concerné étudie votre dossier.

Afin de trouver une solution je vous partage le lien pour votre réclamation :

Réclamation

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg