Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sosh le 1er octobre 2020. Or à cause des problèmes d'un retard d'activation à cause de l'opérateur responsable de la fibre et du confinement je n'ai pu être raccordé que le 15 décembre. Je ne peux donc plus bénéficier de l'offre de remboursement qui nécessitait d'envoyer la facture de l'opérateur avant le 7 décembre. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de manière exceptionnelle et compte tenu des circonstances particulières de l'espèce.
Bonjour @antoineboy751
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour,
Je vous propose de faire une réclamation afin que le service concerné étudie votre dossier.
Afin de trouver une solution je vous partage le lien pour votre réclamation :
Réclamation
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !