annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre de remboursement problème Covid

antoineboy751
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre sosh le 1er octobre 2020. Or à cause des problèmes d'un retard d'activation à cause de l'opérateur responsable de la fibre et du confinement je n'ai pu être raccordé que le 15 décembre. Je ne peux donc plus bénéficier de l'offre de remboursement qui nécessitait d'envoyer la facture de l'opérateur avant le 7 décembre. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de manière exceptionnelle et compte tenu des circonstances particulières de l'espèce.

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @antoineboy751 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Peter_D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour,

Je vous propose de faire une  réclamation afin que le service concerné étudie votre dossier.

Afin de trouver une solution je vous partage le lien pour votre réclamation :

Réclamation

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature_webcc_sosh.jpg