le 21-12-2020 14:50
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre sosh le 1er octobre 2020. Or à cause des problèmes d'un retard d'activation à cause de l'opérateur responsable de la fibre et du confinement je n'ai pu être raccordé que le 15 décembre. Je ne peux donc plus bénéficier de l'offre de remboursement qui nécessitait d'envoyer la facture de l'opérateur avant le 7 décembre. Je voudrais savoir si je pourrais bénéficier de l'offre de manière exceptionnelle et compte tenu des circonstances particulières de l'espèce.
le 21-12-2020 22:59
Bonjour @antoineboy751
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 23-12-2020 12:07
Bonjour,
Je vous propose de faire une réclamation afin que le service concerné étudie votre dossier.
Afin de trouver une solution je vous partage le lien pour votre réclamation :
Réclamation
Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.
Peter