annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Option "appels illimités vers mobile" depuis le fixe.

Shaldy
Aspirant sosheur

Bonjour,

Nouveau client Sosh, j'ai souscrit il y a 2 jours à l'option  "appels illimités vers mobile" depuis le fixe. J'étais censé recevoir un mail me confirmant l'achat et l'activation de cette option mais je n'ai jamais rien reçu à ce jour.

Dans mon espace client et sur la page de mes options fixes , il n'est fait aucune mention de l'achat de cette option. En revanche si je vais sur la page de l'option il est indiqué que cette option est activé...

Pour un opérateur se voulant avant tout dématérialisé et  100% application, ce n'est pas très clair au niveau de l'affichage des informations...

J'ai essayé en vain de contacter "le chat", l'attente est interminable à chaque fois.

Je souhaite aussi via ce message, notifier mon insatisfaction concernant le S.A.V pour ma 1ere expérience.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Shaldy 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Shaldy,


Afin de vous apporter mon aide pour le détail de vos options et votre forfait Boîte Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Shaldy,


Nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.


N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer vos coordonnées.


Bonne journée.


Safia 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !