le 06-08-2025 17:21
Bonjour,
Nouveau client Sosh, j'ai souscrit il y a 2 jours à l'option "appels illimités vers mobile" depuis le fixe. J'étais censé recevoir un mail me confirmant l'achat et l'activation de cette option mais je n'ai jamais rien reçu à ce jour.
Dans mon espace client et sur la page de mes options fixes , il n'est fait aucune mention de l'achat de cette option. En revanche si je vais sur la page de l'option il est indiqué que cette option est activé...
Pour un opérateur se voulant avant tout dématérialisé et 100% application, ce n'est pas très clair au niveau de l'affichage des informations...
J'ai essayé en vain de contacter "le chat", l'attente est interminable à chaque fois.
Je souhaite aussi via ce message, notifier mon insatisfaction concernant le S.A.V pour ma 1ere expérience.
le 06-08-2025 17:23
Bonjour @Shaldy
pas de mail de sosh dans vos spams ?
le 07-08-2025 09:36
Bonjour @Shaldy,
Afin de vous apporter mon aide pour le détail de vos options et votre forfait Boîte Sosh Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 08-08-2025 10:00
Bonjour @Shaldy,
Nous n'avons pas eu de réponse à notre proposition d'aide.
N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer vos coordonnées.
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !