Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. J'ai bien saisi mon identifiant et mon mot de passe maisOrange me demande de cliquer sur le pavé "restez identifié", je fais ce qui m'est demandé mais ça tourne en boucle (Orange me redemande toujours de rester identifié) malgré arrêt/redémarrage de mon PC.
Pas de message d'erreur.
Cordialement.
Ph. J
Bonjour,
Je renconte exactement le même type de problème depuis hier. Merci pour votre aide.
@Jouan1 a écrit :Bonjour,
Ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. J'ai bien saisi mon identifiant et mon mot de passe maisOrange me demande de cliquer sur le pavé "restez identifié", je fais ce qui m'est demandé mais ça tourne en boucle (Orange me redemande toujours de rester identifié) malgré arrêt/redémarrage de mon PC.
Pas de message d'erreur.
Cordialement.
Ph. J
Le problème a disparu en fin de soirée.
Pas de réponse de la communauté Sosh, pas d'information de la part de Sosh/Orange.
Une situation vraiment très agréable !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !