le 13-02-2020 09:38
Bonjour,
Ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. J'ai bien saisi mon identifiant et mon mot de passe maisOrange me demande de cliquer sur le pavé "restez identifié", je fais ce qui m'est demandé mais ça tourne en boucle (Orange me redemande toujours de rester identifié) malgré arrêt/redémarrage de mon PC.
Pas de message d'erreur.
Cordialement.
Ph. J
le 14-02-2020 18:40
Bonjour,
Je renconte exactement le même type de problème depuis hier. Merci pour votre aide.
@Jouan1 a écrit :Bonjour,
Ce matin, je n'arrive pas à ouvrir ma boîte mail. J'ai bien saisi mon identifiant et mon mot de passe maisOrange me demande de cliquer sur le pavé "restez identifié", je fais ce qui m'est demandé mais ça tourne en boucle (Orange me redemande toujours de rester identifié) malgré arrêt/redémarrage de mon PC.
Pas de message d'erreur.
Cordialement.
Ph. J
le 16-02-2020 09:19
Le problème a disparu en fin de soirée.
Pas de réponse de la communauté Sosh, pas d'information de la part de Sosh/Orange.
Une situation vraiment très agréable !