Discussion de forum
Ouverture des mails impossible: Message Erreur technique
- 12-04-2025
Bonjour Ferrubrou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Je vous remercie de votre retour en privé. Soyez rassuré, vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses mail ou alias.
👉Nous sommes d'accord que vous êtes sur un équipement connecté à votre Livebox et que vous vous identifiez avec votre adresse mail principale : a*****.f*******-l***@orange.fr.
Il apparaît que le Wifi de votre Livebox est désactivé. Un seul appareil est branché par câble Ethernet, mais ce n'est pas un ordinateur.🤔
Pouvez-vous tester avec un équipement connecté en Ethernet à votre Livebox.
Sarah
Bonjour Sarah
Je n'ai pas de soucis sur mon accès internet. J'ai un soucis pour créer des boîtes mail.
Je ne suis pas connecté via
a*****.f*******-l***@orange.fr que je ne connais pas (mais elle a probablement été créée lorque j'ai ajouté une ligne fibre à mes contrats mobile)
Je suis connecté via c***d***@orange. fr qui est mon identifiant pour les contrats orange.
Cordialement