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le 29-01-2024 18:42
Bonjour,
Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes mails sur ordinateur. J'ai systématiquement le même message "erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être réalisée". Je n'ai effectué aucun changement sur l'ordi et je peux voir les messages sur le tel.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ?
Merci de votre aide
Solutions approuvées
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le 12-04-2025 15:17
Bonjour @Ferrubrou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 29-01-2024 18:45
Bonjour @Icpau
à quel domaine appartient votre adresse mail svp ?
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le 29-01-2024 19:03
Bonjour,
Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question mais c'est une adresse @orange.fr
Merci
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le 30-01-2024 03:24
Oui c'est bien ça ,vous avez bien compris
Avez vous essayé de nettoyer le cache et les cookies du navigateur pour commencer ?
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le 11-04-2025 20:11
Bjr,
Idem avec 2 navigateurs différents, caches vidés.
et aux essais suivants mon e-mail du 1er essais n'est plus disponible (donc une prise en compte à eu lieu qq part)
pour autant la connexion via l'email créé échoue (identifiant inconnu)
Bref les 10 boites mails offertes doivent se mériter
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le 12-04-2025 15:17
Bonjour @Ferrubrou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
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le 14-04-2025 10:40
Bonjour @Ferrubrou 😊
👉En complément, voici le mode opératoire pour créer un compte utilisateur.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.
Très bonne journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 14-04-2025 11:02
Bonjour et merci Sarah,
J'avais fini par trouver ce mode opératoire.
Pour autant, c'est lors de sa mise en œuvre que j'aboutis à "erreur technique" comme décrit par "Icpau" dans le premier commentaire
Bonne journée
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le 14-04-2025 11:59
Je vous remercie de votre retour en privé. Soyez rassuré, vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses mail ou alias.
👉Nous sommes d'accord que vous êtes sur un équipement connecté à votre Livebox et que vous vous identifiez avec votre adresse mail principale : a*****.f*******-l***@orange.fr.
Il apparaît que le Wifi de votre Livebox est désactivé. Un seul appareil est branché par câble Ethernet, mais ce n'est pas un ordinateur.🤔
Pouvez-vous tester avec un équipement connecté en Ethernet à votre Livebox.
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 15-04-2025 14:36
Bonjour @Ferrubrou,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.
Passez une bonne après-midi.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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