annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouverture des mails impossible: Message Erreur technique

Icpau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Depuis quelques temps je ne peux plus ouvrir mes mails sur ordinateur.  J'ai systématiquement le même message "erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être réalisée". Je n'ai effectué aucun changement sur l'ordi et je peux voir les messages sur le tel.

Quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il faut faire ?

Merci de votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 réponses15

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Icpau 

à quel domaine appartient votre adresse mail svp ? 

Icpau
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je ne suis pas sure de bien comprendre votre question mais c'est une adresse @orange.fr

Merci

hpg38
Top Contributeur

Oui c'est bien ça ,vous avez bien compris :ClinDoeil:

Avez vous essayé de nettoyer le cache et les cookies du navigateur pour commencer ?

Ferrubrou
Apprenti sosheur

Bjr,
Idem avec 2 navigateurs différents, caches vidés.
et aux essais suivants mon e-mail du 1er essais n'est plus disponible (donc une prise en compte à eu lieu qq part)
pour autant la connexion via l'email créé échoue (identifiant inconnu)
Bref les 10 boites mails offertes doivent se mériter

Rachid_O
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que l'adresse mail concernée,par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Rachid

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

_Sarah_
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou 😊


👉En complément, voici le mode opératoire pour créer un compte utilisateur.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin, nous sommes à votre écoute.

Très bonne journée 🌞

Sarah 

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ferrubrou
Apprenti sosheur

Bonjour et merci Sarah,
J'avais fini par trouver ce mode opératoire.
Pour autant, c'est lors de sa mise en œuvre que j'aboutis à "erreur technique" comme décrit par "Icpau" dans le premier commentaire
Bonne journée

_Sarah_
Webconseiller

@Ferrubrou 😊


Je vous remercie de votre retour en privé. Soyez rassuré, vous avez la possibilité de créer plusieurs adresses mail ou alias.

👉Nous sommes d'accord que vous êtes sur un équipement connecté à votre Livebox et que vous vous identifiez avec votre adresse mail principale : a*****.f*******-l***@orange.fr.

Il apparaît que le Wifi de votre Livebox est désactivé. Un seul appareil est branché par câble Ethernet, mais ce n'est pas un ordinateur.🤔

Pouvez-vous tester avec un équipement connecté en Ethernet à votre Livebox.

Sarah 


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sophie_C
Webconseiller

Bonjour @Ferrubrou,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous accompagner.


Passez une bonne après-midi.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !