Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces
Vous partez en vacances ? Vous en revenez ? En ce moment, c'est le chassé-croisé 🚗
Venez découvrir l'histoire du célèbre Bison Futé dans notre salle "Au café des sosheurs", et partager vos conseils pour voyager serein ! 🏖️
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PANNE FIXE et MOBILE

Bonjour,

Depuis une semaine, ma ligne fixe est en panne.

J'ai lancé l'analyse sur l'appli sosh qui me dit : problème sur votre ligne, intervention d'un technicien planifiée.

Cependant, tous les soirs, je reçois un SMS me disant que la ligne est rétablie, ce qui n'est pas vrai. Je relance l'analyse et je repars sur : problème sur votre ligne, intervention d'un technicien planifiée.

Ca dure depuis une semaine et hier soir, on m'a repoussé de 8 jours...

 

Dans un élan de générosité, Sosh m'a offert 200Go sur ma ligne mobile. Sauf que depuis 3 ans, je signale régulièrement que je n'ai aucun réseau mobile orange à mon domicile. Quand la box fonctionne, j'ai les appels WIFI, mais là, je n'ai plus rien du tout !

 

Depuis 2 heures, on me transfère de service en service sur le tchat et personne n'est capable de prendre en compte mon problème de ligne. J'en suis à 8 demande de numéro, nom, prénom et adresse et aucune solution à l'horizon. Les intervenants coupent le tchat de manière très irrespectueuse, c'est très troublant.

Par contre, il n'y a aucun dysfonctionnement pour prélever 45€ par mois...

 

Je ne sais plus quoi faire !