PANNE RESEAU DEPUIS 2 MOIS

SOMO51
Sosheur occasionnel

depuis début novembre 2023, je n'ai plus accès à internet, ma box ADSL , on nous dit panne réseau avec des dates de retour à la connexion à chaque fois reportée, la dernière,  çà devait revenir au 03 et maintenant c'est au 22/01 ?? des voisins ont fini par prendre un abonnement fibre ... je m'interroge sur une vente par la contrainte .. comme j'ai mon abonnement chez un concurrent il ne m'est pas proposée d'autre solution pour me permettre une connexion à internet et ligne fixe, pour infor je suis auto entrepreneur , l'accès au réseau est essentiel à titre personnel et professionnel. je fais un partage de connexion avec mon portable alors que je paie sosh tous les mois sans recevoir aucune prestation contractuelle !!!?? de plus je suis en phase de déménagement et je ne peux pas transférer mon abonnement parce que le nouveau lieu d'habitation est éligible FIBRE.. et si j ouvre un nouveau contrat je ne recevrais pas mon remboursement , qu'ils nomment dédommagement mais il me semble que si le service contractualisé n'est pas fourni juridiquement nous parlons de remboursement , non?, et seulement après un dédommagement peu intervenir au regard du préjudice ? le prêt d'une clé 4G ne m'a même pas été proposé . Quelle est la solution pour me permettre d'être à nouveau connectée rapidement sur mon nouveau domicile sans perdre ma demande de remboursement  ?

(le contrat ADSL convenait à ma capacité financière celle de la fibre implique une hausse non négligeable . ) je vous remercie par avance de votre aide

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @SOMO51 

 

Lors du déménagement , il vous suffit de souscrire une offre chez un autre opérateur qui propose l'adsl et de demander le remboursement des frais de résiliation. 

Karim_Z
Webconseiller

Bonjour @SOMO51 

Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

Vous pouvez programmer le déménagement de votre offre Boite Sosh, directement depuis votre espace client, quelle que soit la technologie utilisée à la nouvelle adresse et demander le dédommagement pour la période pendant laquelle l'ADSL à l'ancienne adresse n'a pas fonctionné.

Y a-t-il d'autres points que vous voudriez aborder ?

Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
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