le 28-08-2020 12:27
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici, à vrai dire je ne sais même pas à qui m'adresser, pour vous faire part de mon total mécontentement du service client de Sosh.
En effet, depuis 15 jours je n'ai plus d'internet suite à un fort orage dans le secteur. Tous mes voisins son dans le même cas. Il s'agit d'une panne sur le réseau France Télécom ou Orange.
A chaque échange avec le service client Sosh (tchat ou appel téléphonique), les conseillers ne comprennent absolument rien. A chaque fois il faut réexpliquer le problème et la réponse est toujours la même : on va procéder à des essais ensemble sur votre box !!!!
Je suis moi même cheffe d'entreprise dans le domaine de la réparation et je ne me permettrais absolument pas de laisser mes clients en panne 15 jours et encore moins de ne pas communiquer sur leur problème.
Il faut trouver une solution.Il faut communiquer.
le 28-08-2020 12:32
Bonjour @xg49
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon allez sur la page twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 28-08-2020 12:35
@labougeotte a écrit :Bonjour @xg49
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Sinon allez sur la page twitter ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour, Oui j'ai été sur la page que vous mentionnez. Aucun problème detecté !!!!!J'avoue que j'en ai ras le bol d'attendre qu'un soit disant technicien m'appelle. Je fais comment pour travailler moi ? Il y a zéro service client
28-08-2020 12:46 - modifié 28-08-2020 12:47
Il est à rappeler que les forfaits ne sont prévus pour les usages professionnels (toléré en période de télétravail).
Si vous aviez choisi un forfait orange, vous auriez pu bénéficier de la garantie 24h, mais il est plus cher.
le 28-08-2020 13:59
@labougeotte a écrit :Il est à rappeler que les forfaits ne sont prévus pour les usages professionnels (toléré en période de télétravail).
Si vous aviez choisi un forfait orange, vous auriez pu bénéficier de la garantie 24h, mais il est plus cher.
Effectivement. Je ne remets nullement en cause le délai d'intervention. Je souhaite faire entendre mon mécontentement envers le service client sur le fait qu'ils ne comprennent pas ma demande. J'ai encore eu "un technicien" en ligne il y a 1h qui ma encore fait faire des tests sur ma box alors que je demande une intervention sur site car il n'y a plus de réseau sur mon secteur (ce qui ne provient nullement de ma box). Bilan : un autre technicien doit m'appeler entre 19h et 20h ce soir. Je ne comprends vraiment pas ou est le SERVICE client !
le 28-08-2020 15:08
Exactement le même problème pour moi depuis 15 jours, j'ai perdu mon temps avec je ne sais pas combien de conseillers qui me promettent de rappeler qui ne me rappellent jamais, des rdv fixés mais annulés, il faut à chaque fois réexpliquer le problème mais personne n'est capable de faire quoi que ce soit !
le 29-08-2020 10:29
@xg49 a écrit :
@labougeotte a écrit :Il est à rappeler que les forfaits ne sont prévus pour les usages professionnels (toléré en période de télétravail).
Si vous aviez choisi un forfait orange, vous auriez pu bénéficier de la garantie 24h, mais il est plus cher.
Effectivement. Je ne remets nullement en cause le délai d'intervention. Je souhaite faire entendre mon mécontentement envers le service client sur le fait qu'ils ne comprennent pas ma demande. J'ai encore eu "un technicien" en ligne il y a 1h qui ma encore fait faire des tests sur ma box alors que je demande une intervention sur site car il n'y a plus de réseau sur mon secteur (ce qui ne provient nullement de ma box). Bilan : un autre technicien doit m'appeler entre 19h et 20h ce soir. Je ne comprends vraiment pas ou est le SERVICE client !
Pas reçu d'appels hier soir. Aucune nouvelle et toujours pas d'internet ..17 jours....
le 29-08-2020 14:56
c'est pareil pour moi,10 jours de panne d'internet avec la fibre pourtant, et depuis j'attends des techniciens qui fixent des rdv mais qui ne viennent pas( samedi 22/08 j'ai attendu de 8h à 13 h ) ! on doit me rappeller, on me fixe des rdv teléphoniques qui ne sont pas honorés( au moins 6 fois) ou tout simplement annulés sans raison comme hier après midi !!!!!!!!!! les conseillers echats promettent monts et merveilles mais surtout rien du tout( je devais être dépannée hier soir avent 18h) !!!!! mise à part vous dire qu'ils vous comprennent ou qu'ils font remonter à leur hiérarchie , ils sont inefficaces et admettent qu'ils fixent des rdvs sans connaitre l'emploi du temps des techniciens dans votre ville !!!!!!!!!!!!! je trouve leur attitude totalement scandaleuse et anti commerciale !!!!! mais que faire !!!!! nous sommes pris en otages !!!!!!!!
le 01-09-2020 15:50
Bonjour @xg49
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-09-2020 17:12
Bonjour @Kris81000
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !