Discussion de forum
PANNE TOTALE INTERNET DEPUIS 15 JOURS
Exactement le même problème pour moi depuis 15 jours, j'ai perdu mon temps avec je ne sais pas combien de conseillers qui me promettent de rappeler qui ne me rappellent jamais, des rdv fixés mais annulés, il faut à chaque fois réexpliquer le problème mais personne n'est capable de faire quoi que ce soit !
- Kris8100029-08-2020Sosheur junior
c'est pareil pour moi,10 jours de panne d'internet avec la fibre pourtant, et depuis j'attends des techniciens qui fixent des rdv mais qui ne viennent pas( samedi 22/08 j'ai attendu de 8h à 13 h ) ! on doit me rappeller, on me fixe des rdv teléphoniques qui ne sont pas honorés( au moins 6 fois) ou tout simplement annulés sans raison comme hier après midi !!!!!!!!!! les conseillers echats promettent monts et merveilles mais surtout rien du tout( je devais être dépannée hier soir avent 18h) !!!!! mise à part vous dire qu'ils vous comprennent ou qu'ils font remonter à leur hiérarchie , ils sont inefficaces et admettent qu'ils fixent des rdvs sans connaitre l'emploi du temps des techniciens dans votre ville !!!!!!!!!!!!! je trouve leur attitude totalement scandaleuse et anti commerciale !!!!! mais que faire !!!!! nous sommes pris en otages !!!!!!!!