le 28-08-2020 12:27
Bonjour,
Je me permets d'écrire ici, à vrai dire je ne sais même pas à qui m'adresser, pour vous faire part de mon total mécontentement du service client de Sosh.
En effet, depuis 15 jours je n'ai plus d'internet suite à un fort orage dans le secteur. Tous mes voisins son dans le même cas. Il s'agit d'une panne sur le réseau France Télécom ou Orange.
A chaque échange avec le service client Sosh (tchat ou appel téléphonique), les conseillers ne comprennent absolument rien. A chaque fois il faut réexpliquer le problème et la réponse est toujours la même : on va procéder à des essais ensemble sur votre box !!!!
Je suis moi même cheffe d'entreprise dans le domaine de la réparation et je ne me permettrais absolument pas de laisser mes clients en panne 15 jours et encore moins de ne pas communiquer sur leur problème.
Il faut trouver une solution.Il faut communiquer.
le 04-09-2020 19:47
Bonjour @Kris81000,
Je suis ravi que vous ayez retrouvé tous vos services.
En espérant que vous avez été très satisfaite de nos échanges sur la communauté Sosh, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable soirée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !