le 18-12-2018 07:29
Bonjour
Depuis hier je n'ai plus d'internet ni de téléphone - lorsque j'essaie de joindre le 3976, on me répond qu'il y a trop d'appel ou je bascule sur la plateforme commerciale où on me répond de rapeller ( 15 fois c'est pas mal)
lorsque je cherche à tester ma ligne , j'ai un message qui s'affiche, mon numéro n'est pas un numéro SOSH , je ne sais plus comment faire
je précise que j'avais un forfait Fixe - mobile, je suis passée sur la boîte SOSH + mobile et je devrais passer sur la FIBRE le 2 Janvier
Merci pour votre aide
le 18-12-2018 08:17
Bonjour,
Visiblement, l'adsl a été désactivé en attendant l'installation de la fibre, pour plus de détails, contactez le sav par tchat (voir que vous avez réussi à écrire ici)
le 18-12-2018 10:11
bonjour
merci pour votre réponse - après avoir contacter le SAV j'ai appris que ma ligne avait été résiliée car pour avoir la fibre avec le même numéro de telephone ils doivent couper la ligne - je n'avais jamais été informé de cela - j'ai donc demandé à revenir sur mon ancien forfait et là on me dit que je ne peux pas contacter le service commercial ligne fixe puisque le numéro n'est pas un numéro sosh (car résilié !)
depuis plus d'heure je tourne en rond