le 18-09-2018 18:49
Bonjour,
Je rencontre un souci pour accèder à l'interface de configuration de la Livebox.
Je me connecte bien à l'interface , admin et mot de passe mais ensuite je suis bloqué sur une page avec le logo orange et livebox.
Un reset de la livebox a été sans effet, et le probléme est le même sur tous les ordinateurs et avec différent navigateur.
Le probléme ne peut il pas provenir de la configuration sauvegardée sur les serveurs orange?
Cordialement.
le 19-09-2018 07:37
Bonjour,
Vous avez certainement un bloqueur de pub actif!
le 29-09-2018 09:50
Bonjour,
J'ai également le même dysfonctionnement que vous, et apparemment de nombreuses autres personnes aussi depuis plusieurs mois :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Bug-interface-de-configuration-Livebox-4/td-p/1555000
Après lecture des 11 pages du post, il semblerait que le problème ne se situe pas au niveau de l'environnement utilisateur mais bien du côté des serveurs d'Orange, que le problème ne survient pas chez tout le monde et qu'il ne semble toujours pas résolu. Pour info, une solution de contournement temporaire pour pallier ce problème est proposée sur la 4ème page du post, en donnant directement les liens de chaque rubrique de l'interface d'admin.
Avez-vous pu obtenir des infos supplémentaires sur ce dysfonctionnement ?
le 06-10-2018 20:54
Bonjour,
La solution qui à résolu mon probléme : remplacement de la livebox.
Avec le nouvelle et sans rien changer d'autre, tout fonctionne.
Cordialement
le 14-10-2018 19:42
Merci beaucoup pour votre réponse TyKerne, ils sont adeptes de solutions radicales chez Orange ! Je vais tout de même tenter de voir s'il n'y a pas d'autres possibilités avec le service technique avant de procéder au remplacement de la LB, car pour ma part ce problème est survenu le lendemain de l'ouverture de mon accès internet.
Cordialement.