PAS DE WIFI NI ETHERNET

Daria007
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

depuis quelques mois j'ai changé mon offre Orange pour une offre Sosh avec livebox 4. Tout à bien fonctionner les premiers temps (15 jours) puis de plus en plus de coupures de réseau, lenteurs wifi et aujourd'hui, plus rien, ni wifi, ni ethernet. Je tiens à préciser que je n'ai fait que changer d'offre et de livebox, pour le reste, les branchements et les appareils connectés sont restés les mêmes. Des travaux ont vraisemblablement été effectués dans ma commune et plusieurs abonnés ont eu des coupures mais tout est revenu normal, du moins chez eux... chez moi, c'est de pire en pire...

HELP SVP !!!

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Daria007 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Daria007 


Afin de vérifier et tester votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !