le 12-04-2019 15:09
Bonjour,
depuis quelques mois j'ai changé mon offre Orange pour une offre Sosh avec livebox 4. Tout à bien fonctionner les premiers temps (15 jours) puis de plus en plus de coupures de réseau, lenteurs wifi et aujourd'hui, plus rien, ni wifi, ni ethernet. Je tiens à préciser que je n'ai fait que changer d'offre et de livebox, pour le reste, les branchements et les appareils connectés sont restés les mêmes. Des travaux ont vraisemblablement été effectués dans ma commune et plusieurs abonnés ont eu des coupures mais tout est revenu normal, du moins chez eux... chez moi, c'est de pire en pire...
HELP SVP !!!
le 12-04-2019 15:16
Bonjour @Daria007
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 17-04-2019 16:28
Bonjour @Daria007
Afin de vérifier et tester votre accès internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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