annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PERTE ADRESSE MAIL SUITE CESSION LIGNE ORANGE VERS SOSH

fmaury
Mini sosheur

Bonjour,

 

Je vous contact suite à la cession de la ligne à mon nom et plus à celui de mes parents qui possède une box orange play. J’ai effectué cette demande pour pouvoir payer la facture avec mon RIB.

 

Tout c'est très bien déroulé, sauf pour mon adresse mail…Lors de la procédure à aucun moment j’ai été informé de la possibilité de fermeture de ma boite orange f**********@orange.fr

Depuis le 21/05/2019, je n’ai plus accès à ma boite mail orange (motif pas client chez orange!). J’ai cette boite mail depuis des années, elle est ma boite principale. J’ai absolument besoin de la récupérer.

 

J’ai déjà contacter le service client Sosh par internet en me disant qu’il allait transférer ma demande au service technique et que j’aurai un retour dans les plus bref délais. Mais j’ai malheureusement pas eu de nouvelles.

 

Merci de prendre en compte ma demande dans les plus bref délais afin de résoudre ce problème, cordialement,

 

FM, client (ainsi que toute ma famille) depuis toujours chez Orange/Sosh

 

2 réponses2

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @fmaury 


Suite à votre souci, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile et adresse mail concernée). 

Si votre courriel orange a été grillé lors de la migration Orange vers Sosh, j'aurai la possibilité de vous la réactiver. En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je suis dans le même cas, j'ai perdu ma boîte mail qui était ma principale avec tous mes dossiers archivés et je ne sais pas comment faire...

merci de m'indiquer comment et où adresser ma demande.