Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PING elever par temp de pluie

 
Lors des temps de pluie/humide mon PING séleve beaucoup trop jusqu'a parfois 6000ms.
cela rend la pratique de jeux en ligne inaccessible.
Mon debit quand a lui reste bon.
 
Je suis aller chez orange qui ma dit dappeller le 3900. J'ai appeller le 3900 qui ma rediriger sur sosh.fr (et de me debrouiller)
Merci pour vos aide.
 
 
 
 
12 réponses12

@T_DGN  alors ? c'est bon ?

 

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Je viens de tester avec un nouveau cable et tout rentrer dans l'ordre merci pour ton aide.

je pensais que la pluie avais un impact car dans les Landes on a souvent des terrain endomager par les pluies et , je pensais que la ligne pouvais etre endomager , heureusement ce n'est pas le cas :Content:

Probleme résolu

Super nouvelle !
Plus de peur que de mal ...
Bonne continuation. :Content:
Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et règles d'usages du forum cliquer ici

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés