Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour
Depuis 5 jours, je n'ai plus de téléphone ni d'internet ni de tv mais le code s01 qui s'affiche sur le décodeur.
J'ai redémarré le décodeur 20 fois tous les jours mais rien.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @RIZMARY !
Si vous n'avez plus de connection internet, il est normal que le service TV soit HS.
Je vous suggère de lire cette FAQ qui aborde le cas d'une panne totale de l'accès internet !
Dans votre cas, vous pouvez appeler au 3976 pour vous faire assister par téléphone !
Je ne suis que client et je tente de vous aider, personnellement je me fiche que vous changiez d'opérateur ou non ...
Sur le lien que je vous ai partagé, il y a une vignette "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page, qui permet d'accéder au service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h).
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !