Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

PLUS D'INTERNET NI TELEPHONE NI TV CODE S01

Bonjour 

Depuis 5 jours, je n'ai plus de téléphone ni d'internet ni de tv mais le code s01 qui s'affiche sur le décodeur.

J'ai redémarré le décodeur 20 fois tous les jours mais rien.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

3 réponses3

Bonjour @RIZMARY !

 

 

Si vous n'avez plus de connection internet, il est normal que le service TV soit HS.

Je vous suggère de lire cette FAQ qui aborde le cas d'une panne totale de l'accès internet !

 

Dans votre cas, vous pouvez appeler au 3976 pour vous faire assister par téléphone !

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

J'ai contacté le 3976 mais on me renvoi soit Sosh ou autre et aucun conseillé donc je change tout simplement d'opérateur

Je ne suis que client et je tente de vous aider, personnellement je me fiche que vous changiez d'opérateur ou non ... :Top:

 

 

Sur le lien que je vous ai partagé, il y a une vignette "besoin d'aide, chatter avec un conseiller" en bas de page, qui permet d'accéder au service client par tchat (du lundi au samedi de 8h à 20h).

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour