annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLÈME SYNCHRONISATION LIGNE ORANGE HS

Daniel70600
Aspirant sosheur

Bonsoir, suite à ma souscription à la box version ADSL j.ai reçu un SMS le 1 er Mai m.informant que mes services étaient activés en VDSL 2 et de brancher ma Livebox. Nous sommes le 5 Mai et depuis ce message la box ne synchronise pas. Un ami ingénieur télécoms pense que la ligne orange est coupée entre le répartiteur et mon domicile. Quand je teste l.acces avec l.application j.obtiens le message « un dysfonctionnement a été détecté. «  Comment obtenir rapidement la mise en service effective de mes services?

1 réponse1

JChristophe_L
Webconseiller

Bonjour @Daniel70600 


Suite à votre dysfonctionnement, et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !